Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Tumult, la nouvelle boisson fruitée sans alcool

Rédigé par Caroline Jolivet le Vendredi 29 Juillet 2011

Des fruits fermentés à la manière de toute autre boisson alcoolisée, en évitant d'apporter de l'alcool... Telle est la recette de la nouvelle boisson sans alcool, qui se prête au service de l'apéritif, baptisée Tumult.





Tumult
Tumult
En test dans certains Monop' à Paris, ce nouveau soft drink est officiellement lancé dans les autres magasins de la chaîne ce mercredi 18 mai.

Mise au point en Allemagne, la nouvelle boisson Tumult est un soft drink qui emprunte les codes des breuvages alcoolisés, et particulièrement ceux de la bière, en évitant d'intégrer de l'alcool dans sa recette.

L'originalité réside non seulement dans son packaging, avec l'utilisation d'une bouteille en verre, mais aussi dans sa fabrication. A la manière d'une bière, Tumult est mise au point sur le principe de fermentation des fruits, permettant de libérer des arômes plus forts que si les fruits avaient été pressés.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient y goûter, sachez qu’il existe deux références : une saveur fruitée à base de pomme, de poire, d'abricot, de citron sur une note florale de magnolia, et une saveur maltée à base de jus de pomme et de malt d'orge fermenté.

Compter 3,56 euros le pack de quatre bouteilles.

Source : leparisien.fr/Relaxnews