Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Un Bordeaux Wine Bar bientôt à New York

Rédigé par Caroline Jolivet le Mardi 20 Novembre 2012

Un bar à vin 100% Bordeaux en plein cœur de la grosse pomme ? C’est possible et c'est ce que pourront découvrir, dès le premier trimestre 2013, les habitants de New York. Situé au sein de l’Hôtel Carlton, à Manhattan, ce nouveau bar à vin disposera également d'un accès direct sur la rue, ce qui lui permettra d’avoir encore plus de visibilité.





Un Bordeaux Wine Bar bientôt à New York
Une visibilité souhaitée par le CIVB, le Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux, à l’origine de ce projet imaginé dans le cadre du Plan Bordeaux Demain - Plan de croissance pour les vins de Bordeaux. Objectif ? Développer les concepts de "Fêtes du Vin" et de "Bars à Vin" sur les marchés prioritaires de l'appellation.

Et les Etats-Unis semblent être la destination idéale pour l’ouverture de ce Bordeaux Wine Bar puisque près de 22 millions de bouteilles de vins y ont été exportées en 2011. D’ailleurs, les Etats-Unis sont considérés comme le sixième pays importateur de Bordeaux au monde (en volume).

New York accueillera donc à bras ouverts ce nouveau bar à vin qui promet de séduire les américains grâce aux grands crus sélectionnés mais aussi à quelques petits mets proposés.

A noter que New York n’est pas la seule ville visée par le CIVB puisque d’autres bars de ce genre sont prévus à Hong Kong, Pékin, Berlin, Londres ou encore Tokyo.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : Rtl.be






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 13:42 Infosbar Inside : Pop Up Kavalan à Paris