Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Un dîner en plein ciel au dessus des Tuileries

Rédigé par Bénédicte Hallion le Vendredi 19 Juin 2009

Du 11 au 15 septembre, le magazine Cuisine Créative proposera une expérience unique aux fins gourmets, déguster un dîner gastronomique dans une nacelle suspendue à 50 m de hauteur au dessus de Paris.





Un dîner en plein ciel au dessus des Tuileries
Onze chefs étoilés, le barman du Ritz, une nacelle au dessus du jardin des Tuileries, tout sera réuni pour faire passer aux clients un moment de rêve. Ils pourront alors dîner tout en contemplant la place de la Concorde, le Louvre et les Champs-Elysées.

Deux déjeuner et trois dîner seront servis chaque jour, qui rassembleront 22 convives et cinq tables supplémentaires seront consacrées à la dégustation de cocktails. Enfin, le dîner de clôture sera piloté par les chefs de l'Elysée. Il en coûtera 924 euros par personne pour un repas orchestré par un grand chef, 846 euros pour une dégustation de cocktails et 1.400 euros pour un dîner des chefs de l'Elysée. Cent euros par couvert ou par participant à une dégustation de cocktails seront reversés à la Fédération des Maladies Orphelines. Ce genre d'opérations existe déjà dans plusieurs pays, mais il s'agit d'une première à Paris.