Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Un nouveau site institutionnel pour Pernod

Rédigé par le Mercredi 29 Août 2007





Pernod lève le voile sur la refonte de son site institutionnel. Plus moderne, ergonomique et ludique que le précédent, il vise à refléter les récentes évolutions de l’Entreprise, notamment la reprise des grandes marques que sont Ballantine’s et Mumm.

Un site plus en adéquation avec l’entreprise. : pernod.fr

En 2002, le lancement du site Pernod.fr véhiculait une image de la Société Pernod, dynamique et synergique, autour du nouveau logo et de la nouvelle charte graphique. La version proposée aujourd’hui a été étudiée pour communiquer sur les fondamentaux de l’entreprise : la force et la variété de ses marques, la "premiumisation", l’innovation comme moteurs de son activité et ses engagements sur des sujets plus larges comme le développement durable. Une nouvelle rubrique forte également : les Valeurs et l’éthique.

La page d’accueil, un espace éditorial évolutif, offre à l’internaute un point d’entrée immédiat et dynamique à l’actualité de l’entreprise. Parallèlement, des onglets proposent un accès direct aux rubriques clés : entreprise, marques, innovation, valeurs et éthique. S’ajoute à cela un contenu ludique dans les rubriques annexes Tendances (modes de consommation et cocktails) et goodies (ex : campagnes publicitaires en fonds d’écran).

Enfin, 2 accès spécifiques pour la presse et le B to B complètent cette structure revisitée de façon actuelle et épurée. Pour la presse, tous les derniers dossiers et communiqués disponibles d’un simple clic. Un accès plus direct possible : pernod.fr/presse






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 16:58 Perrier x Paris Cocktail Week 2019