Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Un pain au Beaujolais nouveau

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 24 Octobre 2011

Du pain au Beaujolais ? C’est l’idée incroyable imaginée par le boulanger Arnaud Delmontel à l’occasion de l’arrivée du jeune vin, prévue le 17 novembre prochain.





Un pain au Beaujolais nouveau
Le Beaujolais nouveau fait incontestablement partie de notre culture. La preuve, il est grandement attendu par de nombreux admirateurs. Des admirateurs plus ou moins créatifs.

Ainsi, le boulanger, Arnaud Delmontel, recevant le 1er Prix de la Meilleure baguette 2007, a eu l’idée plutôt folle de réaliser un pain à base de Beaujolais nouveau. Pour ce faire, l’artisan a en effet imaginé un pain parfumé aux arômes d'un vin élevé dans le beaujolais.

Le résultat sera à découvrir dès le 17 novembre prochain à l’occasion d’une dégustation, dans sa boulangerie pâtisserie, située dans le 9e arrondissement de la capitale au 39, rue des Martyrs.

Mais ce n’est pas tout. Pour ravir les plus gourmands d’entre vous, Arnaud Delmontel vous proposera une offre spéciale comprenant un pain du beaujolais, ainsi qu'une bouteille de beaujolais nouveau bio, Domaine Lapalu, à 9,50€, disponible jusqu'à la fin du mois de novembre.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : leparisien.fr/relaxnews






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 7 Décembre 2018 - 17:12 Bordeaux Tasting 2018

Vendredi 7 Décembre 2018 - 17:04 Salon ViniBio 2018 à Paris