Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Un zeste de glamour pour Coca-Cola Light ! “Vivez light by Nathalie Rykiel”

Rédigé par Sarah Canonge le Mercredi 3 Décembre 2008

Rafraîchissant, sans sucre et sans calorie, Coca-Cola Light est la 2ème marque de soft drink en France. Inscrit sur le territoire de la féminité et de la modernité, ce produit est né en 1988 et a ouvert le segment des boissons light. Disponible partout, sur tous les circuits de distribution, la marque qui fête ses 20 ans a construit son image autour des femmes et l’affiche plus encore depuis la naissance de Coca-Cola Zéro au ton plus viril.





Coca-Cola light by Sonia Rykiel
Coca-Cola light by Sonia Rykiel
Coca-Cola Light cible une génération de femmes pétillantes, drôles, impertinentes, sexy, qui ont du pep’s et qui assument une soif de plaisir tout en voulant garder la ligne. La marque veut séduire aussi les générations suivantes… Certaines femmes sont même devenues des fans, des inconditionnelles du goût de cette boisson légère et sans calorie.

Parmi les accrocs célèbres, Nathalie Rykiel avoue avec délectation ne boire que Coca-cola Light : sa « Coke light » plaisante-t-elle. Celle qui dirige désormais la Maison Sonia Rykiel, entreprise familiale qui célèbre cette année ses 40 ans, a adopté la marque de soft drink culte. « Coca-Cola Light est à la fois le quotidien parce que je ne bois quasiment exclusivement que ça pour plein de raisons mais surtout par plaisir, et un rêve car un partenariat avec Coca-Cola Light est possible aujourd’hui ».

Très inspirée, Nathalie Rykiel a relooké la bouteille de Coca-Cola Light 25cl en aluminium aux couleurs de sa maison de couture, avec une capsule noire et sa signature soulignée d’une ligne de strass pour quelques bouteilles collector. La bouteille exclusive revisitée va être produite à 65000 exemplaires. La créatrice a également réalisé le design des accessoires shopping bag « Vivez light by Nathalie Rykiel » à gagner, des packs de la gamme Coca-Cola Light… Coca-Cola Light by Nathalie Rykiel sera en vente dès janvier 2009 dans les Monoprix et au Bon Marché. Le coup d’envoi de l’aventure de Coca-Cola Light dans l’univers de la mode a été donné mardi soir 2 décembre dans les murs du Studio Rochon par Nathalie Rykiel en présence de Christian Ploge, Président de Coca-Cola France et de Véronique Bourez, Directrice Marketing de Coca-Cola France.

Sarah Canonge







1.Posté par jp laumond le 04/12/2008 16:28
Pour une soirée de folie le 20 décembre à NANCY puis-je acquérir quelques flacons de Coca-cola light Sonia Rykiel ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter