Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

Une soirée « héritage vivant » pour les 200 ans de Perrier-Jouët

Rédigé par Caroline Jolivet le Mercredi 12 Octobre 2011

Parce qu’un bicentenaire ne se fête pas tous les jours, la Maison du Champagne Perrier-Jouët a mis les petits plats dans les grands pour s’organiser des célébrations dignes de ce nom.





Une soirée « héritage vivant » pour les 200 ans de Perrier-Jouët
Résultat, la Maison de champagne avait donné rendez-vous, mardi 11 octobre, à près de 100 invités VIP, à l’instar de Henry Holland ou encore du photographe des célébrités, Lorenzo Agius, pour une soirée privée sous le thème de l’"Héritage vivant".

Organisée dans le prestigieux hôtel particulier de Londres, Il Bottaccio à Hyde Park Corner, cet évènement a ainsi proposé à ses invités la dégustation du champagne Perrier-Jouët Belle Epoque 2004 en début de soirée mais aussi le millésime Belle Epoque 1998 en fin de soirée. Inutile de vous dire que les papilles ont été séduites par ce dernier cru exceptionnel.

Mais ce n’est pas tout puisque les invités ont également pu satisfaire leur faim grâce à un dîner imaginé par Monsieur Albert Roux OBE.

Après ces moments gustatifs uniques, la soirée s’est prolongée avec une exposition "en direct" de portraits des invités, exécutée par Lorenzo Agius. Enfin, le DJ du moment, Mark Ronson, était aux platines pour assurer la partie musicale de la soirée.

Bref, un bicentenaire célébré comme il se doit!

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Source : Bolsamania.fr






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Décembre 2018 - 17:24 Rhum Fest Paris 2019 au Parc Floral de Vincennes

Vendredi 7 Décembre 2018 - 17:12 Bordeaux Tasting 2018