Connectez-vous S'inscrire
Infosbar, média digital et réseau d'influence dans l'univers CHR. Communication innovante, événements pro, productions vidéo et podcasts, live streaming
#Bars #Cocktails & #Business



COMMUNICATION - CRÉATION DE CONTENU - INFLUENCE CHR

#COMMUNICATION #CRÉATION DE CONTENU #INFLUENCE CHR

Connectez-vousS'inscrire
SITE RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Veillée Foodstock 2015 à La Rotonde

Le 30 Avril 2015

JAMESON ET LE FOODING LANCENT LA NOUVELLE ÉDITION DE LA VEILLÉE FOODSTOCK.





DR
DR

Cette année, Le Fooding célèbre ses 15 ans. A cette occasion, plusieurs évènements sont prévus à Paris, les vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 juin 2015, à l’instar de la nouvelle édition de la Veillée Foodstock

Comme les années passées, cette manifestation, à la fois culinaire et sonore, est l’occasion de se remplir la panse tout en écoutant de la bonne musique. 

Rendez-vous donc le vendredi 5 juin prochain, dès 19h, sur la terrasse de la Rotonde pour goûter aux savoureux plats de Isaac McHale, de Marc Grossman ou encore de Katsuaki Okiyama.

Côté musique, place à Camille, H-Burns mais aussi Tropics.

La Veillée Foodstock est également l’occasion de déguster un cocktail inédit et original, baptisé le "James, son of Dublin", à base de Jameson, de citron vert, de concombre, de menthe, de limonade et de graines de cardamome fumée. 

Aux fourneaux :
* Isaac McHale (The Clove Club, Shoreditch, Londres)
* Dave Sclarow et Anna Viertel (Pizza Moto, Brooklyn, NY)
* Marc Grossman (Bob’s Bake Shop, Marx Dormoy, Paris — lauréat du Prix Adidas Street Food Guide Fooding 2015)
* Michael Greenwold (The Sunken Chip, Faubourg Saint Martin, Paris),
* Katsuaki Okiyama (Abri, Faubourg Poissonnière, Paris)
* Shay Ola (Death by Burrito, Canal Saint-Martin, Paris)

En live :
* Denai Moore (Stratford, Londres)
* Tropics (Shoreditch, Londres)
* H-Burns (Saint Ambroise, Paris)
* Camille (L’ile Saint-Denis, Seine-Saint-Denis)


Veillée Foodstock 2015
Le vendredi 5 juin 2015
Horaire : 19h

La terrasse de La Rotonde, 
6-8 Place de la Bataille de Stalingrad,
75019 Paris
Tarif : 35 €, bénéfices des entrées reversés à une association caritative

Plus d’infos et réservations sur lefooding.com


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération