Connectez-vous S'inscrire
Infosbar - Tendances - Bars - Cocktails - Mixologie
#Bars #Cocktails & #Business
Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
LinkedIn
Tendances Bars Cocktails

Tendances Bars Cocktails

Connectez-vousS'inscrire

W Paris - Opéra : ouverture le 29 février 2012

Rédigé par Caroline Jolivet le Lundi 27 Février 2012

Le 29 février prochain, le nouvel établissement américain, baptisé l’Hôtel W, ouvrira ses portes au public, en plein cœur du quartier de l’Opéra et compte bel et bien imposer aux français son concept très …New Yorkais!





W Paris - Opéra : ouverture le 29 février 2012
Fondée à New York en 1998, l’enseigne W Hotels a su, au fil des années, entretenir son nom. De Singapour à Abu Dhabi en passant par Bombay ou encore Milan, l’enseigne s’implante à chaque fois dans des villes en mouvement.

Cette année, il investira donc, le 29 février prochain, la capitale française, avec son incomparable concept !


UNE DECO SIGNATURE
Préparez-vous à découvrir un décor de lumières exceptionnel et une ambiance à la mode. Objectif ? Transposer la vie de l'hôtel en vie de boîte de nuit permanente. Résultat ? L’Hôtel W dévoilera une déco, signée Rockwell (le décorateur du groupe W), symbolisée par des couloirs noir et blanc. Comptoir noir laqué, bar et lobby scintillant mais aussi cabine DJ seront au cœur du concept. Enfin, n’oublions par la petite touche parisienne avec des graffitis sur les murs et les miroirs.

LA DEVISE
Whatever/Whenever. C'est la devise de l'hôtel. Demandez ce que vous voulez quand vous voulez ! Véritable service de conciergerie exclusif, il répond à tout moment aux moindres attentes de la clientèle, qu'il s'agisse d'organiser un pique-nique gastronomique au Jardin du Luxembourg ou des séances de shopping dans les boutiques de luxe du Faubourg St Honoré.

LES SUITES WOW
Super-équipées en technologie, les suites ont vue sur l'Opéra Garnier ou seulement ses toits.

LA CHEF BARMAID
Elle vient de Washington DC. Sa spécialité? The Spark (champagne, jus d'orange frais, framboise…), servi avec des pica-pica à grignoter. Cette bar manager sera assistée par Aurélie Panhelleux, mixologiste référente dans l'univers du bar.

UN CHEF ETOILE AUX CUISINES
Le chef espagnol étoilé, Sergi Arola (2 étoiles Michelin), et son second, le Suédois Thorston Sorssen, sont aux commandes du restaurant, situé à l'étage. Côté déco, laissez-vous porter par des nappes inspirées des châles fleuris à franges espagnols !

LA PROGRAMMATION
La Clique, alias André et Lionel du Baron, vous réserve un calendrier d'événements mondains unique et à ne pas manquer. Inauguration prévue le 29 mars.